11.02.2008

































Ja !

7 commentaires:

Florian70 a dit…

Merci x3 t'aime fort, et encore merci pour ta carte :)
En tout cas, je suis content que tu puisse faire joujou avec ta tablette, tes colos sont vraiment bien Staylé, stylé, staïlés...!!! quoi sa se dit pas?? xD

Bref si tu veux que quelqu'un tate du line, faudra peutêtre lui fournir la version HD, j'dis ca comme ca mais après, c'est toi qui vois, sauf si il veut faire de la colo en pixelart xD ... *fuis*

J'aime bien tes dessins en tout cas, comme d'habitude, j'kiffe bien tes traits et surtout le second en couleur qui ... qui ... est cool koi xD

Bref, je trouve que ton sommaire est génial mais j'trouve que les différentes catégories se ressemblent un peu... avec un peu trop de bla et de bla... mais bon c'est peutêtre qu'une illusion xD

*s'en va réviser*

Bubye *donne un coup de lechouille* * fuis* *se prend un poteau* *refuis en boîtant*

Anonyme a dit…

J'aime bien la colo tradi là X3 Moh! Et oué les jumeaux j'lai pris sur le forum pour quand jreviens à noël mais du coup c'pas la HD XD 'fin bon tu m'diras ça sera de toutes façons pas du grand art mais j'veux tenter... :)

La technique des ombres sur papier pour colorier sur ordi c'pas mal mais faut ptet jsute que tu prennes des couleurs différentes? je sais pas mais c'paaaaaas laid non plus u_u

Breiiiif toujours un plaisir de voir de nouveaux gribouillis ici! X3 Mouhou!

Shu a dit…

Euh, si j'ai la HD. xD
Celui qui veut l'avoir il me le demande sur msn. xD

M'enfin, merci tout plein.

*file sauver son furet*

Florian70 a dit…

*écrase le furet*

Swind a dit…

Mwahahaha ça fait un certains temps que je suis pas venu moi T..T *shame on me*
Alors pour les colos je dis bravo! Je préfère le deuxième avec les ombres faites à la main. Et la tradi roxe des bananes violemment! J'aurais bien fait une colo de ton line mais j'ai pas vraiment le level ^^

Anonyme a dit…

je prefere tes colos trad aussi, mais avec une tablette c'est comme pour tout, il faut y passer des heureeeees !
j'espere voir tres vite d'autres mises a jour ! allez hop au boulot !

Nicolas Verbeke a dit…

moi j'aime beaucoup cette colo quoi que tu en dise, et le ikki est sympa!^^