10.20.2008








6 commentaires:

Florian70 a dit…

Hé béh! Un post bien remplis!tout comme heu... tout comme...bref tout COMME! En tout cas j'suis super content, mais pour la bann tu n'était pas obligé de la montré(voir je serais pour que tu l'enlève, ma réputation en colorisation étant d'un niveau très médiocre, tu va pas en rajouter une couche!!!)... (en plus c'est pas que j'ai rien fait dessus mais presque xD) Et pis bon, tu m'fous bien la honte après (non non le dessin est baoohhh comme dirait l'autre animal a poil long) ... Et oui, votre collab même si le fond est un peu simpliste (*pas tapé!!*), je dois avouer que vous avez fait un truc super *jaloux* (*prépare un couteau pour aller planté lootron demain à l'école)
Breeeef, Plus beaucoup de temps avant que l'on se voille moho x3 =)

Anonyme a dit…

J'pense que tu peux faire mieux pour la bannière de ton site, un truc plus détonnant, mais d'un autre côté c'est la première fois que tu te dessines presque comme tu es vraiment: calme et très concentrée sur ton dessin :) ça te ressemble beaucoup ( en tous cas de ce que je te connais quand tu dessines en conv :] )

J'adore les deux anges et puis la collab avec lootron est terrible :3 Faut en faire plus XD

bon et puis j'suis contente que t'ailles mieux ^^

Duredon Arnaud a dit…

ça fait plaiz que t'aime bien mes colos :p jsuis pas réticent à être ton "coloriste attitré" mais jsais pas si j'aurais le temps :p c'est ça le blem ... le temps ... m'enfin !

Moi je trouve que ta future bannière est "super simple", fin, légère, et ça poutre, moi je kiffe le dessin X3, avec une colo et du texte ça passe tout seul, après changer le template du blog et voilà :p

Anonyme a dit…

j'sais pas, mais justement, c'est pas mieux quand la banniere est simple? XD

saymaru8001 a dit…

Salut, voilà j'écris un roman fantastique dont le premier tome est d'ores et déjà terminer. l'intégralité du tome 1 est sur mon blog http://saymaru8001.skyrock.com/, je recherche un dessinateur pour illustrer mes personnages et pour créer un manga par rapport a mon histoire. Si ca t'interesse répond moi sur mon mail:
akamaru8001@orange.fr

Alexouille a dit…

Ouais la bannière, j'avais oublié de m'exprimer dessus.. et bien j'aime, mais c'est vrai que pour une bannière j'aime encore mieux quand elle sont étirées. Pour la couleur... vois avec lootron, car vous avez déjà fait un super boulot ensemble, pourquoi ne pas remettre cela ? :D

Sinon Les perso avec les ailes, j'adore ! (mais ils n'en possèderont pas au tout début de l'histoire, hihi...)