7.20.2008















4 commentaires:

Swind a dit…

Yep ma grosse enfin du nouveau! Mauvaise nouvelle tu as deux images qui ne s'affichent pas U.U Pour le reste j'adore^^ même avec les pattes de Flo =D
J'attend avec impatience la mise en couleur

Anonyme a dit…

courage ma shu. j'adore ce que tu fais mais ça te le sait.
à bientot j'espère ^^ (et oublie pas mon petit basketteur... XD )

Floow a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Florian70 a dit…

Donc oué, je disais donc:

Ah ah, j'adore ton style tu es vraiment trop forte! (pas que la évid... hmm hm) x3
En tout cas, je comprends, c'est normal que tu copie sur un "grand" artiste ... Il n'a pas le meme niveau en dessin que toi, surtout pendant les concours de dessins... M'enfin soit, tu me dégoute toujours autant *plus envie de déssiné*

*s'en va* MA shu!