5.26.2008


















3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mouahaahah!! J'adore les ptits délires au bic, t'es génial en costume de vache ( si c'est pas une vache, c'pas grave je dis que c'est une vache, crotte de bic noir )

Bon en tous cas je compatis et vous comprends toutafé pour l'absence de net u___u C'est ma foi tragique mais zavez l'air de l'avoir de nouveau XD

A pi j'adore le mec au dessus de Jay :3

\o/

Florian70 a dit…

rhaaa pitaing! c'est trop bieng!!je kiffe tes dessing!!! espece de ... de .. dingue?

hannnn... Il est trop bien celui pour panda... Pfff j'aimerais trop en avoir un pareil *tape du pied* x3 Tant pis, j'me contenterais... de ... ... du reste koi... *grmbl*

Sinon !!!
j'adore ses petits crayonnés, quel vie formidable que vous avez la... Oué moi aussi je kiffe la petite vache ca te va vraiment bien lol (ou en panda... ou en truc qui ressemble) j'adore koi surtout celui avec le biberon ron ron!!

En tout cas le dernier, est vraiment génial, même si j'me sens pas du tout concerné par rapport a ce que tu tiens!!! même si j'ai pas compris pourquoi il y a une sucette m'enfing!!

*sautille comme une ortie*

Swind a dit…

Yeah!!!! Ca déchire bien tout ça!!! J'adore la miss pour Panda j'en veux une aussi >.< *sautille sur place*
Et pis j'aime bien ta trougne en vache (super naturelle je sais pas pourquoi ^^) et j'ai eu du mal à reconnaitre l'ecrevisse que t'avais dans les mains. Avais pas vu les yeux bridés U.U