8.31.2008



8 commentaires:

Duredon Arnaud a dit…

Ouaa putain la classe !!! trop bieng XD ça change efectivement, ça rend super réaliste ! t'es douée XD encore !!!

Shu a dit…

T'abuses... XD

Et la sincérité dans tout ca !

Duredon Arnaud a dit…

bah c'est sincère ... jt'avais jamais vu faire ça avant XD, t'essais de dessiner une ville pr voir? fin un bout de baptiment :p

Anonyme a dit…

wouaw! tu gères en obs'! c'est super ressemblant! j'adooore x3

Alexouille a dit…

Moi qui suis pas un pro du ménage, c'est la première fois que je trouve "beau" un fer à repasser ! Bravo :p

Florian70 a dit…

Bravo, il est vraiment super ce fer à repasser ... J'veux le même!!!
Bon par contre ton casque c'est de la daube, il grésille et m'a défoncé les tympans hiers! Donc ca tu peux le gardé...
Bref très sympa ces petits croquis d'obs!

Anonyme a dit…

C'est beau d'avoir la flemme comme ça T__T Super croquis :3 Mouhou!

Swind a dit…

Bambou +1 je veux la meme flemme TT.TT
Tin roxage